Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier activités manuelles Texeira Da Mota
26 novembre 2012

Accompagnement éducatif suspendu pour cause de conseil de classe

Bonsoir,

Etant donné que nous entamons la période de conseils de classes, la séances de cette semaine est suspendue.

Prochaine séance, initiation au macramé... Noeud de base du shamballah. Le prix du kit sera fixé à 2€ (fil + 8 perles). Je publierai quelques photos d'exemples ici. Les kits seront tirés au sort pour éviter des "jalousies" entre élèves au niveau des couleurs.

Attention, ceux ou celles n'ayant pas l'argent n'auront pas de kits lors de cette séance! Je suis désolée, mais je ne peux pas prendre de risque. J'ai du avancer pas mal d'argent pour pouvoir tout acheter.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier activités manuelles Texeira Da Mota
  • Un nouvel atelier a vu le jour au collège Texeira Da Mota, ce blog a pour but d'informer les élèves et les parents de son déroulement. Il y aura également des documents/tutoriels publiés afin que les élèves puissent retrouver les informations de chez eux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité